Thérapeute Energétique - Lithothérapeure - Magnétiseuse

Le Magnétisme

Un magnétiseur est une personne qui par son « don » a une prédisposition pour aider tout être vivant par l’imposition de ses mains sur le corps.

Il peut soulager et aider à guérir d’un mal physique, psychique, émotionnel ou énergétique en atténuant les effets de la douleur et les gênes causés par la maladie.

Magnétiser une personne c’est la traiter dans sa globalité d’être humain, c’est lui permettre de bénéficier de l’apport d’une énergie qui se répandra dans tout son organisme par des voies qui lui sont propres : chakras, nadis, méridiens…, lequel utilisera ces ressources nouvelles pour effacer les dysfonctionnements existants et rétablir une harmonie sur le plan émotionnel, physique et sur ses différents corps énergétiques.

Le magnétisme n’est pas visible mais nous pouvons le sentir par la chaleur ou les picotements qu’il dégage.

Le magnétisme est amour, une mère qui berce son enfant pour l’endormir dégage du magnétisme par son envie et son amour pour son bébé pour le rassurer et lui procurer une sécurité affective, l’enfant lui ne s’y trompe pas, il ressent cette énergie.

Le magnétisme est bienfaisant, il a pour but d’aider à soulager les maux de la vie qui sont un obstacle à notre bien être. Il redonne une sensation de bien être et de joie.

2 000 ans avant Jesus Christ, le peuple Egyptien savait utiliser ce don offert par dame nature, le Pharaon se faisait projeter du fluide Sa (nom du magnétisme) auquel les Egyptiens attribuaient trois vertus essentielles : ankh (la vie), dad (la santé), ouzer (la force). La déesse Isis, épouse d’Osiris et mère d’Horus pratiquait cet art sur son jeune fils.
Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours.
Soin d'une heure / 50 euros